Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de Ségou
blog de Ségou
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2009

Bon plan au kilo

Quel casse-tête que de savoir si tous ces kilos que nous résistons difficilement à traîner lors de nos déplacements en provenance ou en direction du pays passerons la frontière. C'est bien simple: il m'est impossible, même avec une balance de limiter ma charge au seul poids compris dans le prix d'achat de mon billet. Désormais un site (http://www.excedentdebagages.com), créé par un sub-saharien - et pour cause...- offre un bon plan: mettre en contact ceux qui débordent de provisions et autres cadeaux et les voyageurs légers qui jamais n'utilisent les kilos auxquels ils ont droit. On peut ainsi à la fois aider quelqu'un et amortir le coût de son voyage.
J'aime cette Afrique qui manipule des concepts existants pour en faire des outils adaptés à des situations spécifiques.

Publicité
Commentaires
blog de Ségou
  • Sur cet espace, je m'exprimerai sur des sujets variables qui sont mes centres d'intérêt et qui couvrent divers aspects allant de la politique africaine à la littérature négro-africaine en passant par le sport et la musique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité